Oye Oye!!!!

Aujourd’hui comme beaucoup d’autres jeunes écrivains et hypsters je débarque sur la sphère des blogs bien décidé à faire valoir mon style. Longtemps je me suis creuser les méninges a la recherche de ma source d’inspiration. La recherche fut longue et pourtant… la source était sous mon nez ou plutôt je baignais en plein dedans. PARIS!!!! Oui cette belle ville qui fais vendre des milliers de cartes postales, muse et model pour des milliers de photographes du moment. Comme une très belle femme on est en extase devant ses charmes et ses différentes robes et attitudes selon les saisons. Comme une très belle femme on est subjugue par le visuel et on en vient à oublier que les artères et les organes de cette belle puissent être pourris de l’intérieur. Une contamination de ses vaisseaux sanguins… “NUMERO 13 PASSEZ MOI MA CANNE!!!!!!!!!!! C’est l’heure du diagnostic”, je vais donc constater de l’intérieur les choses qui sont moins bien que l’avenue des champs Elysées et le marais. Peut-être qu’en exposant de façons les divers fléaux qui rongent la capitale une prise de conscience sera possible.

J’entends déjà des mécontents dans l’audience (bah oui ca aime rien les parisiens) rassurez-vous, la mention de votre chère ville n’est que nominative, les problèmes qui seront évoqués sont présent à travers le monde… En gros Mademoiselle Paris (pas Hilton) servira de cobaye et de micro environnement, le but ultime étant d’identifier et éradiquer tous ensemble un certain nombre de comportement qui disons le franchement NOUS GACHENT LA VIE!!!!!!

Rengainez ces regards d’effroi, je ne ferai pas ma seule mission d’exposer le négatif, je donnerai volontiers place à mes coups de cœur, lieux et activités qui font le charme de Paname….

 

R.E

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

4 Responses to Oye Oye!!!!

  1. y. says:

    Ecriture lourde .Photos de trés mauvaises qualités … achetes toi un besherelle plutôt que de glander dans Paris

Leave a comment